top of page
Hardware solutions

Quels que soient les matériaux et les fournitures nécessaires à votre projet informatique/numérique, vous serez sûr de trouver ce que vous cherchez chez MCKNIGHT&CO. Grâce à notre sélection abordable de solutions matérielles et logicielles de visioconférence HD, vos plans prendront vie.

 

Arrêtez-vous aujourd'hui pour commencer votre projet.

polycom
Fournisseurs de matériel
Partager Barco Cliquez
Ouilien
Crestron
Jabra
NEC
Salle de zoom Yealink ZVC400

Solution de salle de zoom Yealink ZVC400

Le système ZVC400 Zoom Rooms est une solution vidéo groupée conçue pour les réunions Zoom immersives dans de petites salles de réunion. Avec 8 réseaux de microphones MEMS et un haut-parleur, une caméra à champ de vision de 133 ° avec technologie AI comprenant la détection des visages, la localisation du son et le suivi des haut-parleurs, le système ZVC400 Zoom Rooms offre aux utilisateurs une expérience vidéo et audio de haute qualité. Avec MCore hautes performances, un écran tactile amélioré MTouch II et une barre vidéo USB UVC40, le ZVC400 garantit un déploiement facile et une excellente réunion Zoom pour les petits espaces de réunion.

Solution de salle Zoom avec

Solution de caméra Logitech

Vous pouvez désormais utiliser n'importe quelle caméra USB avec un appareil Zoom Codec pour organiser de puissantes réunions Zoom dans n'importe quelle pièce de n'importe quelle taille, à l'aide de périphériques conviviaux familiers.

Zoom Rooms prend en charge le placement illimité de caméras et de microphones USB.

Interopérabilité avec Skype Entreprise, 1 Go d'espace d'enregistrement dans le cloud, 100 appels multipoints de participants depuis n'importe quel téléphone PTSN, appareils mobiles ou de bureau. Partage de contenu dans les visioconférences avec Annotations.

Logitech
bottom of page

top of page
Hardware solutions

Whatever materials and supplies your IT/ Digital project requires, you’ll be sure to find what you’re looking for at MCKNIGHT&CO. With our affordable selection of Video Conferencing HD Hard and Software solutions, your plans will come to life.

 

Stop by today to get started on your project.

polycom
Hardware providers
Barco Click share
Yealink
Crestron
Jabra
NEC
Yealink ZVC400 Zoom Room

Yealink Zoom Room Solution ZVC400

ZVC400 Zoom Rooms system is a bundle video solution designed for immersive Zoom meetings in small meeting rooms. Together with 8 MEMS microphone arrays and a speaker, a 133 ° field of view camera with AI technology including face detection, sound localization, and speaker tracking, the ZVC400 Zoom Rooms system provides users with a high-quality video and audio experience. With high-performance MCore, an enhanced touch panel MTouch II, and a USB video bar UVC40, ZVC400 ensures easy deployment and excellent Zoom meeting for small meeting spaces.

Zoom Room Solution with

Logitech Camera Solution

Now you can use any USB camera with Zoom Codec device to run powerful Zoom Meetings in any room of any size, using familiar user-friendly peripheral devices.

Zoom Rooms support unlimited Camera and USB microphone placement.

Interoperability with Skype for Business, 1 GB cloud recording space, 100 participants multipoint calls from any PTSN phone, Mobile or Desktop devices. Content sharing inside video meetings with Annotations.

Logitech
bottom of page